Solegis Pro - Historique des mises à jour

Solegis Pro - Historique des mises à jour

 

Solegis Pro 2.01P du 12/10/2017


Synchronisation Solegis Pro Mobile
- Amélioration de la synchronisation.


 

Solegis Pro 2.01P du 06/10/2017


Documents des ventes
- Amélioration de l'impression des documents avec acompte.

Tableau de bord
- Amélioration de l'affichage du graphique du chiffre d'affaires.
 

Solegis Pro 2.01P du 03/10/2017


Envoi des e-mails avec GMAIL
- Amélioration de l'envoi des e-mails avec GMAIL.



Solegis Pro 2.01P du 02/10/2017


Document des ventes
- Amélioration de l'affichage des libellés ligne, suite à une synchronisation avec Solegis Pro Mobile.



 

Solegis Pro 2.01P du 20/09/2017


Document des ventes
- Amélioration de l'impression du BL non chiffré.

Produits
- Amélioration de la création d'un produit lorsqu'un code fournisseur est saisi.



 

Solegis Pro 2.01P du 05/09/2017


Document des ventes
- Amélioration de l'impression pied de page des factures avec l'encadré "Service à la personne" et l'encadré "Informations pied de document".



 

Solegis Pro 2.01P du 31/08/2017

Paramètres
- Nouveau : ajout d'une option permettant de synchroniser les données avec Solegis Pro Mobile,
- Amélioration : la fenêtre d'accueil "Solegis Pro" n'est plus affichée lorsque 2 écrans sont utilisés,
- Amélioration : du chiffre d'affaires restant à réaliser pour les activités libérales (tableau de bord).

Mode de règlement
- Amélioration de la création des modes de règlement.

Document des ventes
- Amélioration de l'impression pied de page des devis,
- Amélioration du calcul automatique de la date d'échéance des factures.



 

Solegis Pro 2.01O du 05/04/2017

Clients
- Amélioration de la gestion des anniversaires.

 

Solegis Pro 2.01O du 03/04/2017

Général
Baisse des taux de taxe 2017 tels que définit dans le décret du 8 mars 2017.

Client
- Nouveau : ajout de la date de naissance du client afin d'afficher un rappel au démarrage de Solegis Pro (à activer dans les paramètres -> Onglet Paramètres -> Encadré "Gestion des anniversaires").

Produit
- Amélioration : lors de la création de plusieurs produits d'une même famille, la famille se réaffiche automatiquement.

Document des Ventes
- Amélioration : de la saisie d'un conditionnement,
​- Amélioration : lors de la saisie de plusieurs lignes d'une même famille, la famille se réaffiche automatiquement,
​- Amélioration : lors de l'export d'une impression au format PDF, le nom du fichier exporté porte le numéro du document exporté,
​- Amélioration : de l'affichage des adresses de livraison, juste après la création d'un client,
​- Nouveau : il est possible de conserver une commande après sa transformation en sélectionnant l'option "Conserver la commande d'origine".

Statistiques Vente
- Amélioration de la statistique "Statistique Vente" afin d'y afficher le chiffre d'affaires (Marchandises / Services) par trimestre et par semestre.

 

Solegis Pro 2.01N2 du 13/03/2017

Documents des ventes
- Amélioration de l'affichage des modes de règlement,
- Centrage du code du client à l'impression.

Général
- Nouveau : consultation de l'historique des "Mises à jour" directement depuis Solegis Pro (Menu Informations).

 

Solegis Pro 2.01N2 du 02/03/2017

Documents des ventes
- Amélioration de l'impression du texte de pied de page,
​- Amélioration de l'affichage de la fenêtre d'envoi d'un e-mail,
​- Nouveau : impression d'un filigrane "Acquittée" sur les factures réglées, lorsque l'option "Acquittée" est sélectionnée.

Documents des stocks
- Amélioration de la suppression d'une ligne.

Paramètres
- Amélioration du paramétrage du service à la personne pour les activités libérales.

 

Solegis Pro 2.01N2 du 20/02/2017

Documents des ventes
- Amélioration de l'impression pied de page.

 

Solegis Pro 2.01N2 du 17/02/2017

Documents des ventes
- Correction pour ne pas ajouter une ligne vide automatiquement.

Tableau de bord
- Amélioration de l'affichage des taux de taxes de l'ACCRE,
​- Amélioration de l'affichage du chiffre d'affaire et des factures d'achat réglées lorsque la période d'affichage est "Autre".

 

Solegis Pro 2.01N2 du 16/02/2017

Catégorie Vente Client
- Nouveau : création de catégories de vente clients permettant d'appliquer des tarifs différents.

Client
- Nouveau : affectation d'une catégorie de vente à un client (onglet Tarifs Produits),
- Amélioration : de la consultation d'un rendez-vous pris avec l'agenda.

Produit
- Nouveau : affectation des prix de vente en fonction des catégories de vente des clients (onglet Tarifs Clients),
- Nouveau : la gestion des lots permet d'associer plusieurs produits à un seul produit (exemple : un bouquet de rose composé de 5 roses rouges, 5 roses roses et 5 roses blanches).

Documents des Achats
- Nouveau : comme pour les ventes, la saisie d'une ligne d'achat peut s'effectuer en sélectionnant la famille du produit,
​- Amélioration : de l'impression multi-lignes.

Documents des Ventes
- Nouveau : affichage du prix de vente du produit en fonction de la catégorie de vente du client,
- Amélioration : la zone commentaire de pied de document peut être agrandie pour faciliter la saisie,
- Amélioration : du calcul de la marge d'une ligne lorsque le prix de vente n'est pas identique à celui de la fiche produit.

Agenda
- Amélioration : de la création d'un rendez-vous afin de le synchroniser avec l'agenda Google.

Paramètre
- Nouveau : option "Tri par libellé produit" permet de trier toutes les listes produits par le libellé du produit.
 

 

Solegis Pro 2.01N2 du 30/01/2017

Attestations Fiscales
- Amélioration de l'impression afin de prendre en compte les remises en pourcentage de pied de page.

Tableau de bord
- Amélioration de l'affichage du CA pour les services à la personne utilisant le mode de règlement CESU.

 

Solegis Pro 2.01N1 du 27/01/2017

Attestations Fiscales
- Amélioration de l'impression afin de modifier le terme "heure" par "forfait" ou par un autre terme. Dans la fiche du client -> onglet "Divers", la zone "Terme utilisé pour les attestations fiscales" permet de remplacer le terme "heure" par celui que vous y indiquerez.

Documents des Ventes
- Amélioration de l'impression des acomptes dans un document de vente (devis, facture, ...) afin d'y imprimer les références des règlements (numéro du chèque, numéro du virement, ...),
​- Amélioration de l'affichage des acomptes : les noms des clients y sont ajoutés.

 

Solegis Pro 2.01N du 24/01/2017

Attestations Fiscales
- Amélioration de l'impression afin de prendre en compte l'option "Imprimer les numéros de téléphones" située dans la fiche du client. Ainsi, le numéro de téléphone du client n'est pas imprimé en dessous de son adresse, lorsque l'option est à "Non".

Tableau de bord
- Amélioration de l'affichage du CA restant à réaliser pour les professions Libérales.

Documents des Ventes
- Amélioration de l'impression de la civilité du client.

 

Solegis Pro 2.01N du 16/01/2017

Documents des Achats
- Amélioration de la création d'un document d'achat.

Tableau de bord
- Amélioration de l'affichage du CA restant à réaliser.

Mise à jour
- Amélioration de la procédure de téléchargement de la nouvelle mise à jour.

Solegis Pro 2.01N du 15/01/2017

Tableau de bord
- Nouveau seuil de CA 2017 : 33.100 € pour les services et 82.800 € pour vente marchandises,
- Amélioration : de l'affichage du taux de formation professionnelle pour l'activité libérale relevant du RSI,
- Amélioration ; de l'affichage du montant des factures d'achat réglées afin d'y ajouter les frais de port et de déduire les remises,
- Amélioration : de l'affichage du Chiffre d'Affaires lorsque la facture contient un acompte et une remise en montant (ou en pourcentage).

Produits
- Nouveau : GESTION MULTI-TARIF CLIENT, enregistrement des prix de vente par client,
- Amélioration : du calcul automatique de la marge lorsque le prix d'achat et le prix de vente sont saisis.

Clients / Fournisseurs
- Nouveau : création d'un document depuis la fiche d'un client.

Paramètres
- Nouveau seuil de CA 2017 : 33.100 € pour les services et 82.800 € pour vente marchandises,
- Nouveau : affichage des seuils de tolérance de 35.100 pour les prestations de services et libérales et de 90.900 pour la vente de marchandise,
- Nouveau : option "Afficher la référence fournisseur" (Paramètres -> onglet Impression -> Tous -> Achat) : permet d'afficher la référence du fournisseur à l'écran et de l'imprimer,
- Amélioration : de l'affichage du taux de formation professionnelle pour l'activité libérale relevant du RSI.

Documents des Achats
- Nouveau : duplication de plusieurs documents en les sélectionnant,
- Nouveau : Ajout de l'option "Conserver document d'origine" lors de la transformation d'un devis/commande en facture (permet de garder le document original),
- Nouveau : Ajout de deux nouvelles colonnes "Imprimée" et "Envoyée",
- Nouveau : gestion des références fournisseurs à l'impression des documents d'achat (Paramètres -> onglet Impression -> Tous -> Achat),
- Amélioration : de l'affichage de la remise pied de document en montant et en pourcentage,
- Amélioration : de l'impression des lignes de commentaires afin de ne pas imprimer les zéros dans la colonne "Total.

Documents des Ventes
- Nouveau : duplication de plusieurs documents en les sélectionnant,
- Nouveau : création d'un document depuis la fiche d'un client,
- Amélioration : de l'impression des lignes de commentaires afin de ne pas imprimer les zéros dans la colonne "Total.

Mode règlement
- Nouveau : Ajout de l'option "CESU préfinancé" dans les modes de règlement afin de distinguer les règlements :
 - "CESU préfinancé" permettant l'impression des attestations fiscales pour les clients (intégré dans le chiffre d'affaires Solegis Pro),
 - "CESU universel" concernant les règlements identiques pour un salarié (non intégré dans le chiffre d'affaires Solegis Pro).

Statistiques
- Nouveau : intégration de la 9ème année d'activité dans la "Statistiques Vente",
- Amélioration : de l'affichage de la satistique "Statistique Vente".
 

Solegis Pro 2.01M1 du 04/12/2016

Documents des ventes
- Amélioration du tri des documents de vente.
 

Solegis Pro 2.01M1 du 03/12/2016

Produits
- Amélioration de la duplication d'un produit.

Documents des ventes
- Amélioration de l'envoi d'un e-mail à plusieurs contacts.
 

Solegis Pro 2.01M1 du 01/12/2016

Tableau de bord
- Amélioration de l'affichage du Chiffre d'Affaires pour le calcul des Taxes, lorsque l'activité est Libérale.

Documents des ventes
- Amélioration de la création des documents des ventes, en mode démonstration.
 

Solegis Pro 2.01M1 du 17/11/2016

Général
- Amélioration de l'impression avec Acrobat Reader.

Paramètres
- Nouveau : paramétrage du numéro de contrat d'assurance RC et Décennale pour les artisans dans l'onglet "Banque / Assurance" (impression en pied de page des documents de vente).

Unités de vente
- Nouveau : paramétrage du format d'affichage des quantités "Décimale" (par défaut) et "Entier"Amélioration de l'impression avec Acrobat Reader.

Documents des Ventes
- Amélioration du tri des documents après création d'un nouveau document,
​- Amélioration de l'affichage du tableau des lignes après agrandissement de la fenêtre,
​- Nouveau : fusion des CGV avec le document PDF envoyé par e-mail,
​- Nouveau : impression du numéro de contrat RC et Décennale en pied de page des devis et factures.
 

Solegis Pro 2.01M du 11/11/2016

Produits
- Amélioration du recalcul du stock.

Mise à jour
- Nouveau : Téléchargement des mises à jour intermédiaires.

 

Solegis Pro 2.01M du 10/11/2016

Liste documents des ventes
- Nouveau : possibilité de recalculer la marge d'une facture réglée,
​- Nouveau : impression du tableau de bord en cliquant sur le bouton "Imprimante" situé dans la brique "PERIODE",
​- Nouveau : la gestion des services à la personne est possible en activité Libérale,
- Amélioration du calcul de la marge afin de déduire une remise pied de page,
- Amélioration du calcul de la marge du produit "DEBOURS" afin d'y afficher une marge à zéro euro,
​- Amélioration de l'affichage du libellé ligne afin d'y sélectionner du texte.
 

 

Solegis Pro 2.01M du 09/11/2016

Documents des ventes
- Suppression de la création automatique de lignes vides,
​- Agrandissement de la colonne "Remise" afin d'afficher en entier le taux de remise à l'impression,
​- Amélioration de l'impression des dates d'interventions sur la facture,
​- Lorsque le mode de règlement d'une facture commence par "Chèque à réception", la date d'échéance n'est pas imprimée,
- Amélioration de l'impression (couleur de fond) des dates d'interventions sur la facture,
​- Amélioration de l'impression du Livre Achat / Recette.

 

Solegis Pro 2.01M du 05/11/2016

Paramètres / Documents des ventes
- Nouveau : sélection de la police de caractères et de sa taille pour l'impression des libellés dans les documents de vente (Paramètres -> Onglet Impression -> Tous).

 

Solegis Pro 2.01M du 01/11/2016

Produit
- Nouveau : GESTION MULTI-FOURNISSEUR, enregistrement des prix d'achat par fournisseur,
- Nouveau : dupliquer un produit, reprend à l'identique toutes les informations d'un produit afin de créer un nouveau produit,
- Amélioration de l'affichage des "Avoirs achat" afin d'afficher la quantité négative.

Clients
- Nouveau : l'e-mail du client et son numéro de téléphone (+ portable) peuvent être imprimés dans l'encadré des coordonnées du client,
- Nouveau : affichage d'une info bulle pour lire le contenu d'un e-mail envoyé dans sa globalité,
- Amélioration : de l'affichage des factures du client afin de réafficher les factures du client après consultation d'une facture.

Fournisseurs
- Nouveau : GESTION MULTI-TARIF PRODUIT, enregistrement des prix d'achat par produit,
- Nouveau : affichage d'une info bulle pour lire le contenu d'un e-mail envoyé dans sa globalité,
- Amélioration de l'affichage des factures du fournisseur afin de réafficher les factures du fournisseur après consultation d'une facture.

Documents des ventes
- Nouveau : bouton de gestion des relances clients accessibles depuis la liste des factures non réglées,
- Nouveau : mettez de la couleur à vos textes en personnalisant les libellés des lignes de documents (mise en gras, couleur de texte, taille police de caractères, etc...),
- Nouveau : pour l'impression des factures, possibilité de sélectionner l'option "Acquittée" permettant d'imprimer une facture "Acquittée" avec un net à payer à zéro euro,
- Nouveau : ajout de la somme des quantités dans une facture,
- Nouveau : affichage du nombre de ligne dans un document,
- Nouveau : l'e-mail du client et son numéro de téléphone (+ portable) peuvent être imprimés dans l'encadré des coordonnées du client (option fiche client),
- Nouveau : dupliquer une ligne d'un document,
- Amélioration : de l'impression, dans les paramètres de Solegis Pro (Onglet Impression -> Tous), option permettant de réaliser l'aperçu avant impression avec le logiciel Adobe Acrobat Reader (en remplacement de l'aperçu avant impression intégrée à Solegis Pro),
- Amélioration : de l'impression du règlement par chèque en y ajoutant l'ordre du chèque défini dans les paramètres,
- Amélioration : de la transformation d'un devis en facture afin de mettre à jour la date de règlement lorsque celle-ci est inférieure à la date de la facture,
- Amélioration : de la création d'une ligne de commentaire afin d'y supprimer la marge,
- Amélioration : de la gestion des Frais de débours intégrés aux achats et aux ventes sans être intégrés au CA,
- Amélioration : de l'affichage "FActure + Avoir" afin de déduire les avoirs des factures,
- Amélioration : des factures "CESU" : ne sont plus affichées dans le tableau de bord, ; les factures "CESU" sont affichées dans une colonne "CESU" de la statistique "Livre Achat / Recette",
- Amélioration : de l'impression relative à la loi Boorlo : lorsque l'option "Service à la personne" n'est pas sélectionnée pour un client, le texte ne s'imprime pas sur les documents,
- Amélioration : de l'impression d'une facture d'acompte afin de masquer la colonne "Code Produit".

Documents des achats
- Nouveau : pointage des factures (rapporchement bancaire) effectuée directement depuis la liste des factures d'achat, sans ouvrir la facture,
- Nouveau : GESTION MULTI-TARIF PRODUIT, affichage du prix d'achat du fournisseur.

Agenda
- Amélioration : de la création d'un rendez-vous après sélection d'une date dans le calendrier.

Paramètres
- Nouveau : option permettant d'utiliser "Acrobat Reader" pour imprimer les documents au format PDF (onglet impression -> tous).

Tableau de bord
- Amélioration : les factures réglées en "CESU" ne sont pas prise en compte dans le tableau de bord.

Statistiques Livre Achat / Recette
- Nouveau : les factures "CESU" sont affichées dans une colonne à part "CESU".

Version démo
- limitée à 2 clients et 2 fournisseurs,
- limitée à 5 documents,
- possibilité d'obtenir un clé temporaire de 15 jours" sur simple demande.

 

Solegis Pro 2.01L du 30/08/2016

Tableau de Bord
- Amélioration du calcul des l'ACCRE,
- Actualisation du graphique en fonction du temps défini dans les paramètres,
​- Compression des fichiers avant sauvegarde en ligne.
 

Solegis Pro 2.01L du 29/08/2016

Documents des ventes
- Amélioration de la gestion des conditionnements.
 

Solegis Pro 2.01L du 08/08/2016

Impression document vente
- Amélioration de l'impression des coordonnées de l'auto-entreprise lorsque celle-ci contient un complément d'adresse.
 

Solegis Pro 2.01L du 28/07/2016

Tableau de bord
- Correction de l'affichage du chiffre d'affaires pour l'activité n° 5 Mixte Commercial - Prestation de service (activité principale).
 

Solegis Pro 2.01L du 25/07/2016

Agenda Google
- Amélioration de la synchronisation avec l'agenda Google.
 

Solegis Pro 2.01L du 12/07/2016

Documents des ventes
- Correction de l'affichage des Unités avant impression.
 

Solegis Pro 2.01L du 05/07/2016

Tableau de bord
- Correction du taux de taxe à 22.90 % pour les activités Libérales avec l'option BNC.
 

Solegis Pro 2.01L du 04/07/2016

Statistique Livre Achat / Recette
- Prise en compte des remises (en montant et en pourcentage) du pied des documents des achats.
 

Solegis Pro 2.01L du 02/07/2016

Documents des Ventes
- Correction du calcul de la marge ligne.

Tableau de bord
- Correction de l'affichage des taxes pour l'activité mixte n° 5.
 

Solegis Pro 2.01L du 30/06/2016

Documents des Ventes
- Correction de l'affichage des Unités lors de l'impression.

 

Solegis Pro 2.01L du 23/06/2016

Documents des Achats
- Correction : pour l'envoi d'un document d'achat par e-mail.

 

Solegis Pro 2.01L du 21/06/2016

Client
- Amélioration : ajout du numéro de téléphone dans l'impression des clients.

Produit
- Nouveau : ajout d'une zone "code barre" permettant de faire des scans dans un document de vente.
 
Documents des ventes
- Nouveau : sélection de la famille afin d'afficher la liste des produits correspondants,
- Nouveau : Ajout des Conditions Générales de Vente (CGV) imprimées systématiquement avec le devis et envoyées par e-mail, en pièce jointe, avec le devis (Paramètres -> Onglet Impression -> Sous-onglet "Devis"),
- Nouveau : enregistrement automatique de la ligne en cours de création (ou modification) lors de l'impression d'un document,
- Amélioration : la molette de la souris est bloquée pour ne pas faire défiler les clients et les documents,
- Amélioration de l'affichage de l'adresse de livraison principale lorsque le client n'est pas sélectionné dans la liste des clients, lors de la création d'un document vente,
- Amélioration de la transformation d'un documente vente et affectant la date du jour au nouveau document.
 
Service à la personne / documents des ventes
- Nouvelle zone permettant de filtrer les factures afin d'afficher que les factures de "Service à la personne" : facilite ainsi, la déclaration sur NOVA EXTRANET.
 
Documents des achats
- Nouveau : gestion des conditionnements sur les achats,
- Nouveau : la colonne "Unité" n'est pas imprimée lorsque l'option "Ne pas imprimer la colonne "Unité" est sélectionnée dans les paramètres.
 
Sauvegarde en ligne
- Amélioration de l'Outil -> maintenance : qui permet de compresser les fichiers,
- Amélioration de la sauvegarde en ligne permettant d'alléger le transfert des fichiers.
 
Statistiques
- Amélioration de l'affichage des statistiques lorsque la facture réglée contient une remise de pied de page en montant.
 
Tableau de bord
- Amélioration : prise en compte des avoirs vente lorsque ceux-ci ont été réglés à un mois différent de la date de création de l'avoir.
 
Accre :
- correction du calcul de l'ACCRE en fonction de :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32318.


 

Solegis Pro 2.01K du 25/05/2016

Produits
- Correction de l'affichage de la liste des produits,
- Nouveau : copie d'un lien internet permettant de récupérer l'image du produit.


 

Solegis Pro 2.01K du 23/05/2016

Fournisseurs
- Correction de l'affichage d'un document Achat.

Documents des Achats
- Correction de l'affichage de la numérotation par défaut.

 

Solegis Pro 2.01K du 18/05/2016

Tableau de bord
- correction de l'affichage des taux dans la brique "Taxe" pour l'activité mixte n° 4,
- correction de l'affichage des taux CCI/CMA pour l'Alsace,
- amélioration du calcul du Chiffre d'Affaires en gérant les arrondis sur les montants,
- amélioration de l'affichage de l'encours devis et commande des achats,
- nouveau : affichage du logo de votre entreprise (onglet Numérotation -> Logo).

Produits
- nouveau : sauvegarde automatique des tris des colonnes et des critères de filtres d'affichage pour restitution automatique à chaque ouverture,
- nouveau : gestion des conditionnements (à activer dans l'onglet Paramètres des paramètres -> Section "Gestion des conditionnements Produits").

Clients / Fournisseurs
- correction de la suppression d'un type tiers,
- correction de l'enregistrement de l'IBAN et du code BIC,
- amélioration de l'impression de la liste des tiers,
- amélioration de la saisie des numéros de téléphone lorsque le pays n'est pas France,
- nouveau : sauvegarde automatique des tris des colonnes et des critères de filtres d'affichage pour restitution automatique à chaque ouverture,
- nouveau : ajout d'une zone "fonction" du contact,
- nouveau : ajout du numéro de fax pour le contact,
- nouveau : suppression d'un contact,
- nouveau : ajout d'un nouveau onglet "Statistiques" affichant les ventes mensuelles,
- nouveau : sélection automatique de l'option "Service à la personne" lorsque l'option est sélectionnée dans les paramètres.

Documents des Achats
- nouveau : prise en compte des frais de débours pour les achats.
- nouveau : ajout du tri "Numérotation" dans la liste des documents : permet de filtrer en fonction du nom commercial,

Documents des Ventes
- correction : impression du nom de la société du client sur les devis,
- amélioration : de l'affichage du cadre de l'adresse du client afin que celui-ci s'affiche dans une enveloppe à fenêtre,
- amélioration : de l'impression d'un acompte et d'un commentaire de pied de page pour les devis,
- amélioration : aggrandissement de la colonne "Code Produit" lorsque la colonne "Unité" est masquée, à l'impression d'un devis,
- nouveau : sauvegarde automatique des tris des colonnes et des critères de filtres d'affichage pour restitution automatique à chaque ouverture,
- nouveau : ajout du tri "Numérotation" dans la liste des documents de vente : permet de filtrer en fonction du nom commercial,
- nouveau : réintégration du bouton de transformation d'un document de vente,
- nouveau : accès à la fiche client à l'aide d'un bouton "Modifier client",
- nouveau : sélection automatique de la dernière ligne ajoutée dans un document,
- nouveau : sélection d'un conditionnement,
- nouveau : affichage de 3 décimales après la virgule pour les quantités,
- nouveau : ajout des e-mails des contacts lors de l'envoi d'un document de vente à un client.

Statistiques
- amélioration de l'affichage du montant des avoirs lorsqu'ils contiennent des remises en montant pour le livre Achat/recette,
- amélioration de l'affichage des montants pour intégrer les frais de port et les remises sur les Avoirs pour toutes les statistiques,
- nouveau : prise en compte des frais de débours pour les achats.

Paramètres
- correction : de la numérotation des devis Achat et Vente pour la 2ème activité,
- amélioration : de la cohérence du SIRET en fonction du SIREN,
- nouveau : paramétrage d'un 2ème logo + 2ème e-mail + 2ème site internet + 2ème signature email pour la gestion de l'activité du 2ème nom commercial,
- nouveau : sauvegarde de l'imprimante utilisée dans Solegis,
- nouveau : gestion des conditionnements (à activer dans l'onglet Paramètres des paramètres -> Section "Gestion des conditionnements Produits").
- nouveau : gestion de 3 décimales après la virgule pour les quantités ventes.
 

 

Solegis Pro 2.01J du 08/04/2016

Impression Livre achat / recette
- Correction de l'impression des numéros de facture d'achat
​- Correction de l'affichage des taux de charges pour les activités mixtes n° 4 et 5
lorsque le versement libératoire de l'impôt a été sélectionné.
​- Correction de l'affichage du Chiffre d'Affaires, lorsque l'option "Autre" a été sélectionnée
dans la brique "PERIODE" du tableau de bord
​- Amélioration de la création d'un produit depuis la saisie d'un document achat/vente.

 

Solegis Pro 2.01J du 07/04/2016

Documents des ventes
- Amélioration de l'impression de la zone "Observations",
​- Amélioration de l'affichage du graphique du tableau de bord,
​- Impression du RIB en pied de page des devis.

 

Solegis Pro 2.01J du 06/04/2016

Documents des achats
- Correction de l'impression des factures d'achat

 

Solegis Pro 2.01J du 05/04/2016

Documents des achats
- Correction : duplication des devis
​- Procédure d'installation pour modifier la structure des fichiers


 

Solegis Pro 2.01J du 01/04/2016

Documents des ventes
- Correction : les avoirs sont déduits du Total HT, lorsque l'affichage des documents est "Facture - Avoir".

Documents des achats
- Correction : la dispense d'immatriculation n'est pas toujours affichée et tient compte du paramétrage effectuée dans les paramètres de Solegis Pro -> Onglet Activité.

 

Solegis Pro 2.01J du 31/03/2016

Clients / Fournisseurs
- amélioration de l'affichage des noms des villes,
- nouveau : classement des clients/fournisseurs en fonction de catégories (particulier, professionnel, prospect, etc...). Les catégories sont paramétrables dans le menu Fichiers -> Bouton "Types Tiers".

Documents des achats
- amélioration de l'affichage du nombre des achats,
- amélioration de la création d'un fournisseur depuis la saisie d'un document d'achat.

Documents des ventes
- amélioration de la création d'un client depuis la saisie d'un document de vente,
- nouveau : impression d'une facture d'acompte (accessible depuis l'onglet Acompte),
- nouveau : ajout d'une zone texte, liée au document, imprimée en pied de page du document. Cette zone vient en complément de l'information "Devis" définie dans l'onglet "Impression" des paramètres.

Produit
- nouveau : la création d'un produit avec le code "DEBOURS" permet de gérer les frais de débours tels que définis ici.

Attestations Fiscales
- amélioration du rattachement des emails envoyés aux clients afin de les visualiser depuis l'onglet "E-mail" de la fiche client.

Assistance
- nouveau : ajout d'un nouveau module "Assistance" facilitant la prise de connexion à distance.

 

 

 

Historique des mises à jour

 

Actualités

TUTOS

VERSION DE
DÉMONSTRATION